Les applications qu'il faut avoir sur notre Smartphone

Pas de Lionel Messi dans le PES 2017
Ce n’est plus une rumeur, mais Lionel Messi ne sera vraiment pas sur cette édition du PES 2017
Les jeux vidéo sont bénéfiques pour les seniors
La console ne serait plus réservée aux jeunes. Des études ont démontré que les jeux vidéo seraient bénéfiques pour le cerveau des seniors
Le poker sur mon smartphone
Dernièrement, le poker est un jeu qui fait la une sur tous les médias.

Depuis la démocratisation des téléphones fonctionnant sous Android et iOS, le marché des applications a explosé. Il existe tellement d’applications qu’il devient difficile de choisir ceux à installer dans son Smartphone. Pourtant, compte tenu de la capacité de stockage limitée des appareils, faire le bon choix est primordial. Quelles sont alors les applications à avoir absolument dans son Smartphone ?

Les différents jeux pour Smartphone

candy-crush  S’il y a des jeux à avoir absolument dans son Smartphone, le fameux « Candy crush » doit en faire partie. L’application est fun et addictive et il est possible d’y jouer durant de longues heures sans se lasser. Le jeu est simple, il suffit d’associer des combinaisons de friandises afin que celles-ci s’écrasent entre elles. Chaque niveau réserve des surprises et les objectifs à atteindre ne sont pas toujours les mêmes. Ce jeu est disponible en plusieurs versions et est totalement gratuit.

Les applications réseaux sociaux

insagramD’abord, Instagram qui est souvent appelé la « base ». En effet Instagram est l’application qu’il faut avoir. Il s’agit d’une application où l’on peut consulter, publier et commenter des photos ou des vidéos. Cette application est très facile à utiliser et couvre l’ensemble des réseaux sociaux. L’utilisateur peut ainsi voir tout ce que les autres abonnés à Instagram publient et pourra « liker » la publication.
Outre Instagram, Facebook est l’application à avoir. Messenger elle, est la messagerie de Facebook. C’est une application à part entière qui permet de recevoir les messages à tout moment sans avoir besoin de se connecter. Toujours côté réseaux sociaux, les applications comme Twitter et Snapchat présentent aussi de nombreux intérêts. Ces applications prônent l’aspect temporaire et court du message, qu’il s’agisse de messages textes, de vidéos ou de photos.

Les applications multimédias

YouTube-App-for-AndroidExit les classiques applications de streaming comme l’application Youtube, l’application Shazam doit aussi être installée dans le Smartphone. Cette application quasi miraculeuse permet aux utilisateurs de retrouver le titre d’une chanson grâce à la reconnaissance vocale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *