Pokémon go, le jeu qui enflamme le monde

Pas de Lionel Messi dans le PES 2017
Ce n’est plus une rumeur, mais Lionel Messi ne sera vraiment pas sur cette édition du PES 2017
Les jeux vidéo sont bénéfiques pour les seniors
La console ne serait plus réservée aux jeunes. Des études ont démontré que les jeux vidéo seraient bénéfiques pour le cerveau des seniors
Le poker sur mon smartphone
Dernièrement, le poker est un jeu qui fait la une sur tous les médias.
13 janvier 2017

Comments

0
 janvier 13, 2017
 0

Les petits monstres du monde des Pokémons s’invitent désormais dans le monde réel. Fini la capture de Pokémon avec la console de jeux. Désormais, vous pouvez attraper des Pokémons à chaque coin de rue. Il suffit tout simplement de télécharger l’application Pokémon go et vous serez en mesure d’y jouer. Ce jeu est devenu un phénomène mondial, il attire toutes les catégories d’âges. Mais dans certains pays, le jeu reste encore interdit, car considéré comme dangereux.

Pokémon go, comment ça marche ?

Pokemon-GO Comme il a été dit, vous aurez tout d’abord besoin de télécharger l’application. Une fois l’application installée, celle-ci retranscrit le monde réel dans l’écran. Vous incarnerez un dresseur dont le but est de capturer le maximum de Pokémons possible pour monter en niveau. Pour les capturer, vous devez marcher réellement, comme si vous étiez dans le jeu et capturer les Pokémons qui sont cachés dans des lieux réels à l’aide d’un « Pokéball », la boule magique servant à capturer les monstres.

Pokémon go, une montée en flèche des bénéfices

pokemon-go-nintendoC’est un record, à peine sorti en un mois, le jeu fait déjà fureur sur le monde. Il devance même les jeux populaires tels que Candy-crush. L’action de Nintendo (qui n’est qu’un simple actionnaire de Pokémon Company et de Studio Niantic, qui sont les véritables concepteurs et développeurs du jeu) connait une montée phénoménale qui n’a jamais été observée dans le monde de la bourse japonaise. Ce jeu est devenu la poule aux œufs d’or de ces concepteurs qui verraient encore grandir leur bénéfice.
Cependant, la sécurité intérieure pense que ce jeu présente des inconvénients. En plus de rendre les personnes accros, il expose le public à des dangers tels que les accidents de la route ou l’immixtion dans un lieu interdit tels que les bases militaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *